Diaporama
Diaporama
Actualités
Toutes les annonces
Espace client
Diaporama
Diaporama

Présentation
Du Cabinet

Vous êtes ici :

Présent à PAU et BAYONNE, le Cabinet PYRENEES AVOCATS accompagne les entreprises et les particuliers dans le cadre de leurs démarches juridiques ou judiciaires.

Successeur du Cabinet DISSEZ, le Cabinet PYRENEES AVOCATS est composé de Maître Arnaud SABIN et Maître Pauline ROY-LAHORE, tous deux diplômés d’un Master II en droit des affaires et fiscalité.

Installé au centre de ville de Pau (5 Place Georges Clémenceau, étage E3) et à proximité de l’autoroute à Bayonne (8 Avenue du 8 mai 1945), le Cabinet PYRENEES AVOCATS est un cabinet à taille humaine, soucieux d’assurer une écoute, une disponibilité et une réactivité pour ses clients.

Le Cabinet PYRENEES AVOCATS intervient aussi bien en matière de conseil juridique pour les entreprises qu’en matière contentieuse pour tout règlement de litiges professionnels ou personnels.

Un Litige ?

Le Cabinet PYRENEES AVOCATS vous défend pour tous vos litiges commerciaux ou civils devant toutes les juridictions de France et à tous les stades de la procédure :

  • lors des négociations afin d’aboutir à un accord amiable ;
  • devant la juridiction compétente (Tribunal de Commerce, Tribunal Judiciaire, Cour d’appel, tribunal arbitral etc…);
  • dans le cadre de l’exécution une fois la décision obtenue

Un Projet ?

Le Cabinet PYRENEES AVOCATS est là pour vous assister et vous conseiller :

  • lors de la création de votre entreprise,
  • lors de la cession ou de l’acquisition d’une entreprise,
  • dans le suivi juridique de votre société,
  • dans la rédaction de vos contrats (partenariats, pactes d’associés, baux commerciaux, professionnels ou d’habitation, contrats commerciaux, contrat de franchise etc…)

Contactez-nous
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK